Le Pérou

Un pays aux multiples facettes
wealth
RCHESSE MULTICULTURELLE

Avec plus de 5000 ans d'histoire, le Pérou possède de grandes richesses et traditions multi culturelles.
Il possède d'imposants ensembles archéologiques : 12 sites classés patrimoine mondial de l'Unesco et de vastes réserves naturelles.
C’est sans aucun doute, l'un des pays les plus variés du monde.  

gastronomy
GASTRONOMIE RECONNUE

La gastronomie du Pérou est l'une des plus diversifiées au monde, comme en témoigne le fait que c'est le pays avec le plus grand nombre de plats typiques.
Selon plusieurs experts sur le sujet, le Pérou atteint un niveau équivalent à celui de la Cuisine française, chinoise et indienne.

Cette variété provient de l'influence et de l'immigration du 19ème siècle, qui incluait le chinois cantonais, le japonais et l'italien, parmi d'autres origines principalement européennes.

CONTACTEZ-NOUS


Contactez-nous pour discuter de la faisabilité votre projet avec l'un de nos experts.

agriculture
RICHESSE AGRICOLES, TEXTILES ET MINIERES 

la richesse naturelle de son territoire et le talent de ses artisans sont les matières premières dont le Pérou profite pour augmenter ses exportations non traditionnelles (produits à valeur ajoutée).

Tourism
TOURISME 

Grâce à l'offre diversifiée de paysages dans ses trois régions, le Pérou compte différentes destinations très prisées par les touristes telles que :
Machu Picchu (l'une des 7 merveilles du monde), les lignes de Nazca, les plages du nord au sud (Máncora, Paracas, etc.) et les destinations amazoniennes telles que Iquitos et Tarapoto.

 

Economy
ECONOMIE PROSPERE

98 mois de croissance ininterrompue démontrent la compétitivité de son économie. En outre, ses exportations ont augmenté de 20,4% jusqu'en juillet 2017, ce qui en fait l'un des pays qui a le plus progressé en Amérique latine.Situé au centre de l'Amérique latine, le Pérou est étroitement lié aux pays voisins grâce à des traités qui encouragent les échanges commerciaux, tels que le Brésil, la Colombie, le Mexique, le Chili, entre autres.Entre Janvier et septembre 2017, les exportations Péruvienne se sont portés sur 160 pays pour un total de 43.5 millions de $ de marchandises exportées.